UMOJA

Chers amis et collègues, les francs-maçons ont décidé de fermer mes deux blogs. Je ne peux plus y accéder, parce qu’ils ont supprimé l’onglet « connexion ». Je m’apprêtais d’ailleurs à vous envoyer un grand dossier que j’ai regroupé sur eux et que vous trouverez en pièce jointe. Chers amis et collègues, j’attends de vous des suggestions.

Mountaga Fané Kantéka:
juriste, écrivain-poète et journaliste d’Investigation
Auteur de ODYSSÉES NOIRES / AMOURS ET MÉMOIRE D’OUTRE-MONDE
LA MAIN DE SOUMAHORO ET LA MORT D’UN MYTHE

Grand Dossier sur l’Univers des Francs-maçons
Grand Dossier sur l’Univers des Francs-maçonsCes articles ont été déjà publiés sur mon autre blog http://www.kanteka.blogspot.com en 2009 à Montréal (et m’ont valu à l’époque l’hostilité ouverte du site maçonnique HIRAM, ce même site qui a « revendiqué » implicitement le récent ATTENTAT sur mon blog) et en et 2010 à Bamako. J’ai décidé de les regrouper et de les publier sur cet autre blog pour les mettre à…

View original post 18 087 mots de plus