Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Je crie, je pleure et je m’en vais dormir !
Je dors pour l’éternité, car je ne meurs pas !
Je dors pour l’éternité, car la RDC m’a sacrifié !
Je dors pour l’éternité, car les miens ne m’ont pas soutenu !
Ne pleurez pas sur moi, pleurez pour vous !

Que penser…? Que dire…? Que faire…? …du peuple RD congolais.
Lui qui écoute, mais n’entend pas … !
Lui qui regarde, mais ne voit pas… !
Lui qui croit, mais n’accepte pas… !

Je vous dis, Ô peuple RD Congolais,

ETRE HOMME ET LIBRE, C’EST ETRE… !
ETRE HOMME ET ESCLAVE, C’EST AVOIR… !

Vous avez été corrompu, oui, vous êtes corrompu.
Matériellement, financièrement, spirituellement,…

ETRE est le passeport pour le futur !
Demain appartient à ceux qui s’y préparent aujourd’hui.

Le dernier appel au patriotisme vous est lancé,
Vous êtes désormais mis en demeure.

Votre seul salut est de vous emparer de l’arme en votre possession ;
Car vous en avez une : RESISTEZ, FORTIFIEZ-VOUS et AGISSEZ !
Agissez dès à présent, demain n’appartient à personne…

Mr. Charles ONANA vient
d’émouvoir la sensibilité des RD Congolais,
d’exciter l’imagination des RD Congolais,
de rencontrer l’intelligence des RD Congolais.

Si vous êtes RD Congolais, AGISSEZ.

Levez-vous et Agissez !
Levez-vous et Agissez !
Levez-vous et Agissez !

C’est la Lumière du soir qui vous annonce la nuit qui arrive au galop .

A bon entendeur, Gare à vous !

Anonyme