Étiquettes

, ,

le Réseau Mondial des FACEBOOKERS POUR GBAGBO t’invite.
Ivoiriens, ivoiriennes, amis de la Côte d’Ivoire vivant en France et ses environs, venez nombreux ce samedi 12 Mars 2011 à 14h00 à la place du Trocadéro à paris sur le parvis des libertés et des Droits de l’Homme pour exprimer votre indignation sur les violations des droits de l’Homme en Côte d’Ivoire pars les rebelles terroristes en complicité avec Nicolas SARKOZY et l’ONUCI et la force Licorne.
l’ONUCI et la force licorne en complicité avec les rebelle terroriste tuent les ivoiriens, embargo sur les médicaments, plus de transfère d’argent possible en Côte d’Ivoire, fermeture des banques, etc etc… viens ce samedi 12 mars 2011 à 14h00 au trocadéro parvis des libertés et des droits de l’homme pour dire non à la guerre civile en Côte d’Ivoire.
prépare ton drapeau ivoirien, ta pancarte et tout ce que tu peux avoir comme images sur les exaction de l’onuci et de laé force Licorne et viens nous rejoindre ce samedi 12 mars à 14h00 au parvis des libertés et des droits de l’homme à la place du Trocadéro à paris pour exprimer ton ral bol. nous t’attendons, viens avec tous tes amis.
la seule façon pour toi mon frère et aussi pour toi ma sœur d’apporter ta contribution à la résistance, c’est d’être présent à la place du trocadéro sur le parvis des libertés et des droits de l’homme ce samedi 12 mars 2011 à 14h00. surtout ne viens pas seul, soyons nombreux pour dire aux peuple français de s’indigner de ce que leur Président Sarkozy fait en Côte d’Ivoire.
fais passer le message à tous tes contact car c’est le début d’un processus.
Invité spécial :ALAIN Toussain (Conseiller du Président Laurent GBAGBO)
contact : Abel NAKI 06 69 76 92 47